Notre, Luc Frigo a été intermittent du spectacle pendant 25 ans! Curieux de tout, instinctif à souhait, il a intégré des orchestres de variété, ensembles de musique éthnique, rock, fusion…Big Band de Jazz, croisières Nouvelles Frontières et spectacle pour enfants.

Pédagogue dans l’âme, il partage son savoir-faire depuis 2014 dans différentes écoles : Blasimon, Targon et St Sulpice de Faleyrens. Il y enseigne la batterie, guitare, basse, Ukulélé , Atelier Pop-Rock, et MAO (musique assistée par ordinateur)

 

Christian Raverdel

Violoniste-Concertiste & Professeur diplômé / Conservatoire National. Professeur Titulaire de Violon & Musique de Chambre en Conservatoire.
Premier Violon de l’Orchestre de Chambre Français, ex Premier Violon de l’Orchestre du Théâtre Français de la Musique / Saisons d’opéras au Théâ
tre Impérial de Compiègne, ex Premier Violon de l’Orchestre Philharmonique Européen. Se produit régulièrement en concert à travers le monde : en France : Paris (Salle Pleyel, Théâtre des Champs-Elysées, Palais des Congrès, Eglise St Germain des Prés, Eglise de La Madeleine, etc…), en Espagne: Santander International Festival, Concerts à Madrid, Barelone, Grenade, etc.), au Royaume-Uni (Royal Opera House/Covent Garden de Londres), en Suisse (Tönhalle/Zurich, StadtCasino/Basel & Genève, Théâtre Baulieu/Lausanne), aux Pays-Bas (Concertgebouw/Amsterdam), en Italie (the Roma International Festival of sacred music, Teatro Regio di Parma, Eglise de La Pieta/Venise, Teatro Verdi/Fiorenzuola), en Belgique (Palais des Beaux-Arts/Bruxelles), aux USA: Carnegie Hall & Lincoln Center/New York. National Gallery/Washington DC, San Francisco, Los Angeles, Chicago, etc…& en Asie : Chine (Pékin & Shanghai), Corée du Sud (Seoul) & Corée du Nord (Pyongyang).

Se produit régulièrement en concert avec de prestigieux solistes : Maurice André, Guy Touvron, Eric Aubier (trompette), Pierre Amoyal (violon), Paul Badura-Skoda, Jean-Claude Pennetier, Jean-Marc Luisada, Anne Queffélec (piano), Gérard Caussé (alto), Frédéric Lodéon (chef d’orchestre), Raphaël Pidoux (violoncelliste), Maxence Larrieu (flutiste)…

 

Marion Massé

Notre nouvelle professeure de chant, Marion Massé !
Titulaire d’un diplôme universitaire de musicothérapie, après 6 années d’études spécialisées dans la psychologie de l’éducation et le développement de l’enfant et de l’adolescent. Passionnée par le chant, elle se forme entre autres au CIAM avec Monique Thomas, Dee-Ann Zacharias… Elle monte, durant sa formation, un groupe vocal A capella « Les 3moiZ’elles », qui se produit dans différents villages du Sud de la France.
Après la naissance de ses filles, elle se reconnecte à ses passions en créant un groupe de reprise pop/funk/rock, « Qooka » qui se produit sur Bordeaux et alentours.

Accompagnante des élèves en situation de handicap (AESH) depuis 3 ans, elle continue d’en apprendre sur le développement de l’enfant et sur l’importance des interactions sociales sur les apprentissages scolaires.
C’est en ce début d’année 2022 qu’elle est recrutée par l’école de musique de Targon, Musaïque, afin de proposer des cours de chant individuels, une chorale pour adulte autour de chants du monde, une chorale enfant, mais aussi de l’éveil musical.
Par le biais des « Ateliers d’Eloïse », section de l’école de musique, elle intervient à l’EPHAD ainsi qu’à la résidence de personnes âgées de Targon en musicothérapie.
Elle propose par ailleurs de vous recevoir en thérapie individuelle, de groupe ou en thérapie familiale sur le secteur d’Arbis.

Corinne Faggiani, professeur de flûte traversière (bio à venir)

Christine Cordes, professeur d’accordéon chromatique (bio à venir)

Yvan Berthus, professeur de trompette (bio à venir)

Publié dans Actualités